Nous voila reparti pour une nouvelle saison de championnat ! 

Samedi jouait l'équipe 1 en décalage d'une semaine par rapport aux départementales.

Une défaite mais une motivation sans faille pour le reste de la phase.


LAGNY 1

Eaubonne : 2013 - 1573 - 1768 - 1612

Lagny : Thomas (1577) - Erwann (1540) - Louis (1629) - Bastien (1433)

 

Défaite 9-5

 

Retour de la compétition et retour en R2 pour notre équipe 1 après un long break estival.

On prend les mêmes que l'année dernière, et on recommence avec le premier déplacement de la phase, a Eaubonne, a priori une équipe au dessus de nous sur le papier. Ça se confirme en arrivant, avec un 20 ajouté a la compo, là où on attendait plutôt un 18.

 

On démarre avec la défaite sèche de Thomas sur le 20, et Erwann qui malgré un bon début de match s'inclinait en 4 sets sur le 15. Luis terrassait facilement le 17 en 3 sets, et Bastien se battait comme un diable sur le 16 mais s'inclinait en 4 sets serrés.

 

2eme rotation pour essayer de recoller, Thomas battait le 15 en 3 sets pendant qu'Erwann nous faisait un match Youtube sur le 20 mais s'inclinait malheureusement en 4 sets. Bastien s'inclinait 8 a la belle sur le 17 après un super match, et Luigi malheureusement se faisait piéger sur le 16.

 

Nous étions donc a 6-2 avant les doubles.

 

La paire Thomas-Luigi gagnait sans difficulté son double, pendant que Bastos et Erwann s'inclinaient en 4 sets sur le double fort adverse.

 

Il fallait donc un exploit pour aller chercher le nul.

Malheureusement les perfs de Thomas sur le 17 et de Bastos sur le 15 ne suffiront pas, car c'était trop fort pour Luigi sur le 20, et Erwann s'inclinait a la belle sur le 16.

 

Une belle rencontre de reprise malgré tout, mais un peu de regrets car tous les matchs vraiment serrés ont été perdus. On aurait je pense pu aller chercher un match nul qui aurait été bienvenu, mais ce n'est que le début de notre mission maintien !

 

Mention spéciale à notre public qui a fait le (très long) déplacement a Eaubonne pour venir nous soutenir : un grand merci à Alex, à Nico et à David !

 

Rdv dans 2 semaines a la maison, contre Rueil.


On se retrouve vendredi prochain pour la 1ère journée des départementales !